23 avril 2006

Festival de Bilzen


arbre
à palabres ?

1 VOEU :
Revenir conter
en balade de nuit
l'été au feux
et à ses pieds...

3 DEVINETTES :
Celui qui m'a mis ici
n'est pas loin d'ici
si tu me manges
il te mangera aussi

Qui est-ce
qui est tordu biscornu
qui passe dessous la porte
et dit à la voisine :
«protège-moi de ta poule
mais de ton chien
je n'ai pas peur» ?

Son père n'est pas né
qu'elle file déjà
par dessus les toits

( ça c'est pour Jan qui en est friande : )

POUR
ces voix et ces langues mélées
de Koen, Joe, Jan, Peter, Karin, Chirine, Carol, Nilo, Véro...
Pour les sourires et la ferveur
Pour la belle rigueur

merci Guy !

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

celui qui m'a mis ici

n'est pas loin d'ici

si tu me manges

il te mangera aussi......

Coucou, je voudrais bien la réponse à cette devinette s'il-te-plaît, ça m'intererresse car je cherche depuis 4 jours mdrrr!

Merci de me répondre sur mon blog (dans l'URL de mon comm).

Merci beaucoup, ton p'tit monde est génial.

Bisous. Carine.

16 septembre, 2008 11:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home